Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 3 octobre 2025, n° 25/03357
TJ Paris 3 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que la locataire n'avait pas réglé les sommes dues dans les délais prévus, permettant ainsi au bailleur de se prévaloir des effets de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Résiliation des baux

    La cour a autorisé l'expulsion de la locataire en raison de la résiliation des baux, conformément à la théorie de l'accessoire.

  • Accepté
    Montant de la dette locative

    La cour a condamné la locataire à payer les arriérés locatifs, le montant étant justifié par le décompte fourni par le bailleur.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux après résiliation

    La cour a statué que la locataire devait verser une indemnité d'occupation jusqu'à la libération effective des lieux.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr fond, 3 oct. 2025, n° 25/03357
Numéro(s) : 25/03357
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 3 octobre 2025, n° 25/03357