Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 9 janvier 2025, n° 24/05882
TJ Paris 9 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification de l'assignation au représentant de l'État

    La cour a constaté que l'assignation avait été notifiée conformément aux exigences légales, mais a noté que la dette locative avait été réglée, rendant la résiliation du bail sans objet.

  • Accepté
    Preuve de la dette locative

    La cour a jugé que le bailleur avait apporté la preuve de la dette locative, condamnant les locataires à payer la somme due.

  • Rejeté
    Demande d'indemnité d'occupation suite à la résiliation du bail

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas lieu de statuer sur cette demande en raison de l'absence de résiliation effective du bail.

  • Rejeté
    Frais de justice engagés

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'il n'y avait pas lieu d'accorder une indemnité sur le fondement de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr fond, 9 janv. 2025, n° 24/05882
Numéro(s) : 24/05882
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 9 janvier 2025, n° 24/05882