Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 10 juillet 2025, n° 25/02799
TJ Paris 10 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Respect des conditions de délivrance du congé pour vente

    La cour a constaté que le congé a été délivré dans les formes et délais requis par la loi, et que le bail a expiré, rendant l'occupation de M. [S] [U] sans droit ni titre.

  • Accepté
    Occupation indue du bien après expiration du bail

    La cour a jugé que le maintien dans les lieux après l'expiration du bail constitue une faute ouvrant droit à réparation, et a ordonné le paiement d'une indemnité d'occupation équivalente au loyer.

  • Accepté
    Frais exposés dans le cadre de la procédure

    La cour a estimé qu'il serait inéquitable de laisser les demandeurs supporter seuls les frais exposés, et a accordé une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 10 juil. 2025, n° 25/02799
Numéro(s) : 25/02799
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 10 juillet 2025, n° 25/02799