Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 20 février 2025, n° 24/11003
TJ Paris 20 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer était régulier et que la dette n'ayant pas été réglée dans les deux mois suivant le commandement, la résiliation du bail était acquise.

  • Accepté
    Droit à l'expulsion suite à la résiliation du bail

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de la résiliation du bail et de l'absence de contestation sérieuse sur la dette locative.

  • Accepté
    Existence d'une créance certaine et incontestable

    La cour a constaté que la créance était certaine et incontestable, et a ordonné le paiement des arriérés dus.

  • Accepté
    Droit à une indemnité d'occupation en cas d'expulsion

    La cour a jugé que les locataires devaient payer une indemnité d'occupation jusqu'à leur départ effectif des lieux.

  • Accepté
    Responsabilité des défendeurs aux dépens

    La cour a décidé que les locataires, ayant succombé dans leurs demandes, devaient supporter les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr référé, 20 févr. 2025, n° 24/11003
Numéro(s) : 24/11003
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 20 février 2025, n° 24/11003