Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 26 mars 2026, n° 25/07440
TJ Paris 26 mars 2026

Résumé par Doctrine IA

Le syndicat des copropriétaires demandait la condamnation de Monsieur [R], [H] au paiement de charges de copropriété impayées, de dommages et intérêts et de frais de procédure. Le défendeur, Monsieur [R], [H], n'était pas représenté et n'a pas comparu.

Le tribunal a condamné Monsieur [R], [H] à payer la somme de 4.936,29 euros au titre des charges de copropriété et appels de fonds impayés, avec intérêts au taux légal à compter du 6 février 2025. Il a également été condamné à verser 460,19 euros pour les frais de recouvrement et 800,00 euros à titre de dommages et intérêts.

Enfin, Monsieur [R], [H] a été condamné aux entiers dépens de l'instance et au paiement de 1.000,00 euros au titre de l'article 700 du code de procédure civile. Le jugement est exécutoire de droit.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, charges de copropriete, 26 mars 2026, n° 25/07440
Numéro(s) : 25/07440
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 3 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 26 mars 2026, n° 25/07440