Tribunal Judiciaire de Rennes, 2e chambre civile, 1er juillet 2025, n° 22/04934
TJ Rennes 1 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-conformité des vues avec le Code civil

    Le tribunal a constaté que les ouvertures ne respectent pas les prescriptions légales et a ordonné la mise en conformité par l'installation de dispositifs occultants.

  • Accepté
    Irrégularité des ouvertures

    Le tribunal a jugé que la démolition complète était disproportionnée, mais a ordonné la suppression des vues par des travaux d'obstruction.

  • Accepté
    Perte du procès par la défenderesse

    Le tribunal a condamné la SCI OBJECTIF LOHEAC aux dépens, conformément à l'article 696 du Code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais exposés par le demandeur

    Le tribunal a jugé équitable de condamner la SCI OBJECTIF LOHEAC à verser une somme au titre des frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Rennes, 2e ch. civ., 1er juil. 2025, n° 22/04934
Numéro(s) : 22/04934
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 15 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Rennes, 2e chambre civile, 1er juillet 2025, n° 22/04934