Tribunal Judiciaire de Saint-Quentin, Jcp, 20 août 2025, n° 24/00451
TJ Saint-Quentin 20 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le locataire n'avait pas réglé les loyers dans les délais impartis, ce qui justifie la demande de paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Conditions de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les conditions de la clause résolutoire étaient réunies, entraînant la résiliation du bail.

  • Rejeté
    Demande d'expulsion suite à la résiliation du bail

    La cour a noté que le locataire avait déjà quitté les lieux, rendant la demande d'expulsion sans objet.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation pour occupation sans droit ni titre

    La cour a estimé que le locataire a causé un préjudice en occupant les lieux sans droit, justifiant le paiement d'une indemnité d'occupation.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a jugé équitable de condamner le locataire à rembourser les frais de justice engagés par la S.A.S. ACTION LOGEMENT SERVICES.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Saint-Quentin, jcp, 20 août 2025, n° 24/00451
Numéro(s) : 24/00451
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Saint-Quentin, Jcp, 20 août 2025, n° 24/00451