Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 25 mars 2025, n° 24/04010
TJ Toulouse 25 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification du commandement de payer

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, car le commandement de payer était demeuré infructueux pendant plus de deux mois.

  • Rejeté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a jugé que la demande d'expulsion était devenue sans objet, car la dette locative avait été soldée.

  • Rejeté
    Montant des loyers dus

    La cour a constaté qu'aucune dette locative n'était due, déboutant ainsi les bailleurs de leur demande.

  • Rejeté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a jugé que la demande d'indemnité d'occupation était devenue sans objet, en raison de la régularisation de la situation locative.

  • Rejeté
    Frais de justice engagés

    La cour a débouté les bailleurs de leur demande au titre de l'article 700, considérant que les circonstances ne justifiaient pas une telle condamnation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, jcp réf., 25 mars 2025, n° 24/04010
Numéro(s) : 24/04010
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 16 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 25 mars 2025, n° 24/04010