Tribunal Judiciaire de Tours, Jaf 5, 23 janvier 2025, n° 24/00527
TJ Tours 23 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Indivision entre co-partageants

    Le tribunal a jugé qu'il était approprié d'ordonner l'ouverture des opérations judiciaires de compte, liquidation et partage des intérêts patrimoniaux existants entre les parties, conformément aux règles de l'indivision.

  • Accepté
    Jouissance privative d'un bien indivis

    Le tribunal a reconnu que Monsieur [B] [C] est redevable à l'indivision d'une indemnité en contrepartie de sa jouissance privative de l'immeuble indivis, mais a sursis à statuer sur le montant jusqu'au dépôt du projet d'état liquidatif par le notaire.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    Le tribunal a condamné Monsieur [B] [C] à payer à Madame [F] [K] [V] une somme sur le fondement de l'article 700 du code de procédure civile, en raison des frais de justice engagés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, jaf 5, 23 janv. 2025, n° 24/00527
Numéro(s) : 24/00527
Importance : Inédit
Dispositif : Partages - Désigne un notaire et un juge commis pour conduire et superviser les opérations préalables au partage
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Jaf 5, 23 janvier 2025, n° 24/00527