Tribunal Judiciaire de Versailles, Ctx protection sociale, 5 septembre 2024, n° 14/01668
TJ Versailles 5 septembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de lien direct entre la maladie et l'activité professionnelle

    La cour a constaté que les avis des CRRMP indiquent qu'il n'existe pas de lien direct entre la pathologie et l'activité professionnelle de l'assuré, et que les conditions du tableau des maladies professionnelles ne sont pas remplies.

  • Rejeté
    Frais exposés non couverts par les dépens

    La cour a débouté Monsieur [M] [R] de sa demande au titre de l'article 700, considérant qu'il succombe à l'instance.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. [M] [R] demande la reconnaissance de sa maladie professionnelle, une tendinopathie de l'épaule gauche, et la condamnation de la CPAM des Yvelines à lui verser des frais. Les questions juridiques portent sur la reconnaissance du caractère professionnel de la maladie et le lien de causalité avec son activité professionnelle. Le tribunal, après avoir examiné les avis défavorables des CRRMP et les éléments médicaux, conclut qu'il n'existe pas de lien direct entre la pathologie et le travail habituel de M. [M] [R]. En conséquence, il déboute M. [M] [R] de sa demande et le condamne aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, ctx protection soc., 5 sept. 2024, n° 14/01668
Numéro(s) : 14/01668
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 13 septembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Ctx protection sociale, 5 septembre 2024, n° 14/01668