Tribunal Judiciaire de Versailles, Expropriations, 13 mars 2026, n° 25/00092
TJ Versailles 13 mars 2026

Résumé par Doctrine IA

L'EPFIF, autorité expropriante, a saisi le Tribunal Judiciaire de Versailles pour fixer l'indemnité d'expropriation d'une parcelle appartenant à Monsieur et Madame [L]. L'EPFIF avait obtenu une ordonnance d'expropriation pour cause d'utilité publique.

Suite à un accord amiable trouvé entre les parties, l'EPFIF a déposé un mémoire de désistement de ses demandes. Le tribunal devait donc statuer sur la conséquence de ce désistement.

Le Tribunal a constaté le désistement d'instance de l'EPFIF et a prononcé l'extinction de la procédure. Conformément à la loi, les dépens ont été laissés à la charge de l'EPFIF.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, expropriations, 13 mars 2026, n° 25/00092
Numéro(s) : 25/00092
Importance : Inédit
Dispositif : Constate ou prononce le désistement d'instance et/ou d'action
Date de dernière mise à jour : 3 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Expropriations, 13 mars 2026, n° 25/00092