Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4 3, 27 mars 2025, n° 20/10705
CPH Marseille 6 octobre 2020
>
CA Aix-en-Provence
Confirmation 27 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Harcèlement moral

    La cour a estimé que la demande de nullité du licenciement fondée sur le harcèlement moral n'était pas justifiée, car les éléments présentés ne permettaient pas d'établir la matérialité de faits constitutifs de harcèlement.

  • Rejeté
    Inaptitude et impossibilité de reclassement

    La cour a jugé que l'employeur était dispensé de l'obligation de reclassement en raison de l'avis d'inaptitude du médecin du travail, justifiant ainsi le licenciement.

  • Rejeté
    Licenciement pour inaptitude

    La cour a confirmé que le licenciement était justifié et a donc rejeté la demande d'indemnité compensatrice de préavis.

  • Rejeté
    Existence de harcèlement moral

    La cour a jugé que les éléments présentés ne permettaient pas d'établir l'existence d'un harcèlement moral, rejetant ainsi la demande de dommages et intérêts.

  • Rejeté
    Nullité du licenciement

    La cour a confirmé que le licenciement était fondé sur une cause réelle et sérieuse, rejetant ainsi la demande de dommages et intérêts pour licenciement nul.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a jugé que la salariée succombant totalement, sa demande de remboursement de frais de justice était rejetée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 4 3, 27 mars 2025, n° 20/10705
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 20/10705
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Marseille, 6 octobre 2020, N° 18/01837
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 15 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4 3, 27 mars 2025, n° 20/10705