Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 4, 19 décembre 2018, n° 16/03531
CPH Paris 15 février 2016
>
CA Paris
Infirmation partielle 19 décembre 2018

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Rupture du contrat de travail sans cause réelle et sérieuse

    La cour a jugé que la rupture du contrat de travail doit produire les effets d'un licenciement sans cause réelle et sérieuse, car le motif de la rupture a disparu.

  • Accepté
    Droit aux congés payés suite à la rupture du contrat

    La cour a reconnu le droit de la salariée à des congés payés afférents à l'indemnité compensatrice de préavis.

  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a estimé que la rupture du contrat de travail a produit les effets d'un licenciement sans cause réelle et sérieuse, ouvrant droit à des dommages intérêts.

  • Rejeté
    Préjudice moral et exécution déloyale

    La cour a jugé que la salariée ne démontrait pas avoir subi un préjudice moral ni que l'employeur avait agi de manière déloyale.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné l'employeur à payer à la salariée une somme en application de l'article 700, rejetant la demande de l'employeur.

Commentaires2

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 
1Refuser de renouveler le détachement d’un fonctionnaire : de nouvelles conséquences d’importance pour l’entreprise d’accueil
editions-legislatives.fr · 25 avril 2023

2L’annulation rétroactive de la décision de l’administration de mettre fin de manière anticipé au détachement de son agent a pour effet de rendre son licenciement…
Me Delphine Krust · consultation.avocat.fr · 1 juin 2019
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 4, 19 déc. 2018, n° 16/03531
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 16/03531
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 15 février 2016, N° 14/10340
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 4, 19 décembre 2018, n° 16/03531