Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 3, 1er février 2024, n° 23/11128
TGI 24 mai 2023
>
CA Paris
Confirmation 1 février 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-exécution de la décision frappée d'appel

    La cour a constaté que l'appelante n'a pas justifié avoir exécuté la décision et n'a pas démontré que l'exécution entraînerait des conséquences manifestement excessives.

  • Accepté
    Frais irrépétibles liés à l'incident

    La cour a condamné l'appelante à payer une somme au titre des frais irrépétibles, considérant que l'intimé a dû engager des frais pour faire valoir ses droits.

  • Accepté
    Dépens de l'incident

    La cour a statué en faveur de l'intimé, condamnant l'appelante aux dépens de l'incident.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Paris a rendu une ordonnance de radiation dans une affaire opposant la société NINO HOME à la société CEETRUS FRANCE. La décision attaquée par NINO HOME était un jugement du tribunal judiciaire de Bobigny qui avait résilié le bail dérogatoire les liant et ordonné l'expulsion de NINO HOME des locaux. La cour d'appel constate que NINO HOME n'a pas restitué les lieux ni réglé les sommes qui lui étaient dues. Elle décide donc de radier l'affaire du rôle de la procédure, condamne NINO HOME à payer une somme de 1.000 euros à CEETRUS FRANCE au titre de l'incident, et rejette le surplus des demandes. La position de la cour d'appel est donc une confirmation de la décision de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 ch. 3, 1er févr. 2024, n° 23/11128
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 23/11128
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance, 24 mai 2023, N° 22/03423
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 3, 1er février 2024, n° 23/11128