Cour d'appel de Toulouse, 4ème chambre section 3, 20 décembre 2019, n° 18/04398
TASS Haute-Garonne 17 septembre 2018
>
CA Toulouse
Infirmation 20 décembre 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Caractère de frais d'entreprise de la prime de blanchissage

    La cour a estimé que la prime de blanchissage ne peut être considérée comme un remboursement de frais professionnels, car son montant est identique pour tous les salariés, sans tenir compte de leur degré d'exposition aux salissures.

  • Accepté
    Calcul erroné du montant de l'indemnité de rupture conventionnelle

    La cour a constaté que le montant du redressement devait être ajusté en fonction des éléments fournis par la société, réduisant ainsi le montant du redressement.

  • Rejeté
    Irrecevabilité de la demande de remise des majorations de retard

    La cour a jugé que la société n'était pas recevable à demander la remise des majorations de retard en raison de l'absence de saisine préalable de la commission de recours amiable.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Toulouse, 4e ch. sect. 3, 20 déc. 2019, n° 18/04398
Juridiction : Cour d'appel de Toulouse
Numéro(s) : 18/04398
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Haute-Garonne, 17 septembre 2018, N° 21700489
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Toulouse, 4ème chambre section 3, 20 décembre 2019, n° 18/04398