CJUE, n° C-457/22, Arrêt (JO) de la Cour, 14 mars 2024
CJUE, Demande (JO) 8 juillet 2022
>
CJUE, Arrêt 14 mars 2024
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 14 mars 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquement aux obligations de transposition

    La cour a constaté que la République de Slovénie n'a pas respecté les délais de transposition de la directive, justifiant ainsi la demande de condamnation au paiement d'une somme forfaitaire.

  • Accepté
    Responsabilité pour les dépens

    La cour a jugé que la République de Slovénie, en raison de son manquement, doit supporter les dépens engagés par la Commission dans cette procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Cour, 14 mars 2024, C-457/22
Numéro(s) : C-457/22
Affaire C-457/22: Arrêt de la Cour (neuvième chambre) du 14 mars 2024 – Commission européenne / République de Slovénie (Manquement d’État – Article 258 TFUE – Directive (UE) 2018/1972 – Code des communications électroniques européen – Absence de transposition et de communication des mesures de transposition – Article 260, paragraphe 3, TFUE – Demande de condamnation au paiement d’une somme forfaitaire et d’une astreinte – Critères pour établir le montant de la sanction – Désistement partiel)
Date de dépôt : 8 juillet 2022
Précédents jurisprudentiels : neuvième chambre ) du 14 mars 2024 – Commission européenne/République de Slovénie
Identifiant CELEX : 62022CA0457
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° C-457/22, Arrêt (JO) de la Cour, 14 mars 2024