Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 1er juin 2022, n° 2207072
TA Cergy-Pontoise
Rejet 1 juin 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Condition d'urgence

    La cour a estimé que la condition d'urgence n'était pas remplie, car M. X pouvait prétendre à l'allocation d'aide au retour à l'emploi.

  • Rejeté
    Doute sur la légalité de la décision

    La cour a jugé qu'aucun des moyens soulevés n'était de nature à faire naître un doute sérieux sur la légalité de la décision contestée, en raison de la gravité des manquements déontologiques reprochés.

  • Rejeté
    Droit à la réintégration

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la demande de suspension, considérant que la décision de révocation était légale.

  • Rejeté
    Frais liés à l'instance

    La cour a jugé que l'Etat n'était pas la partie perdante à l'instance, rendant ainsi la demande de mise à la charge de l'Etat irrecevable.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Cergy-Pontoise, 1er juin 2022, n° 2207072
Juridiction : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
Numéro : 2207072

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 1er juin 2022, n° 2207072