Tribunal administratif de Melun, 11ème chambre, ju, 26 mai 2026, n° 2306015
TA Melun
Rejet 26 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

La société SNC Logicor Shine Saint-Fargeau a demandé la décharge partielle de cotisations de taxe foncière et taxes annexes pour les années 2021 et 2022. Elle soutenait que son local devait être considéré comme industriel et que sa valeur locative avait été irrégulièrement évaluée par comparaison avec des locaux de référence non pertinents.

Le tribunal a rejeté la requête de la SNC Logicor Shine Saint-Fargeau. Il a jugé que le local ne revêtait pas un caractère industriel et que l'évaluation par comparaison, utilisant le local-type n°13 de Lieusaint, était régulière.

Par conséquent, la demande de décharge partielle a été rejetée, ainsi que les conclusions relatives aux frais de justice. Le jugement a été rendu public le 26 mai 2026.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Melun, 11e ch., ju, 26 mai 2026, n° 2306015
Juridiction : Tribunal administratif de Melun
Numéro : 2306015
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 29 mai 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Melun, 11ème chambre, ju, 26 mai 2026, n° 2306015