Tribunal administratif de Nantes, Président 12 : mme gourmelon - r. 222-13, 27 juin 2024, n° 2106851
TA Nantes
Annulation 27 juin 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Déclaration des ressources et bonne foi

    La cour a estimé que M me B A n'a pas établi qu'elle se trouvait dans une situation de précarité justifiant la remise gracieuse, et que l'indu résultait d'une régularisation rétroactive de sa situation.

  • Rejeté
    Situation de précarité

    La cour a jugé que M me B A n'a pas prouvé qu'elle était dans une situation de précarité compromettant ses capacités de remboursement, justifiant ainsi le rejet de sa demande de remise gracieuse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nantes, prés. 12 : mme gourmelon - r. 222-13, 27 juin 2024, n° 2106851
Juridiction : Tribunal administratif de Nantes
Numéro : 2106851
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nantes, Président 12 : mme gourmelon - r. 222-13, 27 juin 2024, n° 2106851