Tribunal de commerce / TAE de Pontoise, Chambre 10, 11 avril 2025, n° 2024F00673
TCOM Pontoise 11 avril 2025
>
TCOM Pontoise 11 avril 2025
>
TCOM Pontoise 11 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a constaté que la société Cathy Services n'a pas contesté les sommes réclamées et que la créance est certaine, liquide et exigible.

  • Accepté
    Résiliation du contrat pour non-paiement

    Le tribunal a ordonné la restitution des biens loués, considérant que la résiliation était justifiée par le non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Intérêts échus

    Le tribunal a fait droit à la demande de capitalisation des intérêts, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Frais non compris dans les dépens

    Le tribunal a jugé que les éléments fournis justifiaient l'allocation d'une somme au titre de l'article 700.

Résumé par Doctrine IA

Dans le jugement du 11 avril 2025, la SAS Locam a demandé la condamnation de la SARL Cathy Services au paiement de sommes dues pour des contrats de location, ainsi que la restitution des biens loués. Les questions juridiques posées concernaient la validité des résiliations de contrat et le montant des créances. Le tribunal a jugé que la société Locam était recevable et partiellement fondée dans ses demandes, condamnant Cathy Services à payer 10 353,42 euros pour le premier contrat et 5 346 euros pour le second, avec des intérêts et des astreintes pour la restitution des biens. L'exécution provisoire de la décision a été ordonnée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Pontoise, ch. 10, 11 avr. 2025, n° 2024F00673
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Pontoise
Numéro(s) : 2024F00673
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Pontoise, Chambre 10, 11 avril 2025, n° 2024F00673