Tribunal de commerce / TAE de Rennes, 9 février 2023, n° 2022F00157
TCOM Rennes 9 février 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Modification unilatérale des conditions contractuelles

    Le Tribunal a constaté que la société AG AF a effectivement manqué à son obligation de loyauté en modifiant les conditions d'exercice du contrat d'agent commercial, entraînant la cessation du contrat aux torts de AG AF.

  • Rejeté
    Rupture brutale de la relation commerciale

    Le Tribunal a jugé que la société AG AF n'avait pas rompu brutalement la relation commerciale, déboutant ainsi PARIS BERLIN AGENTUR de sa demande d'indemnisation.

  • Rejeté
    Manipulation et éviction

    Le Tribunal a constaté que PARIS BERLIN AGENTUR n'a pas prouvé que AG AF avait voulu l'évincer, déboutant ainsi sa demande d'indemnisation.

  • Accepté
    Factures impayées

    Le Tribunal a constaté que la société PARIS BERLIN AGENTUR ne contestait pas le montant des impayés, ordonnant leur paiement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Rennes, 9 févr. 2023, n° 2022F00157
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Rennes
Numéro : 2022F00157

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Rennes, 9 février 2023, n° 2022F00157