Tribunal Judiciaire d'Avignon, Referes jcp <ou= 10 000eur, 17 décembre 2024, n° 24/00423
TJ Avignon 17 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas satisfait aux termes du commandement de payer, rendant la résiliation du bail effective.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire est occupant sans droit ni titre depuis la résiliation du bail, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que la créance des bailleurs est incontestable et a ordonné le paiement des arriérés de loyers.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire a causé un préjudice aux bailleurs en occupant les lieux sans droit, justifiant l'indemnité d'occupation.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a accordé le remboursement des frais d'avocat conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Avignon, réf. jcp <ou= 10 000eur, 17 déc. 2024, n° 24/00423
Numéro(s) : 24/00423
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Avignon, Referes jcp