Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 23 février 2026, n° 25/01989
TJ Bordeaux 23 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des loyers

    La cour a constaté que les locataires n'avaient pas réglé leur dette dans le délai de deux mois, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Autre
    Résiliation du bail

    La cour a accepté la demande d'expulsion, mais a conditionné son exécution à la non-régularisation de la dette par les locataires dans le cadre des délais de paiement accordés.

  • Accepté
    Créance locative non contestée

    La cour a jugé que la créance était fondée et a ordonné le paiement d'une indemnité provisionnelle pour l'arriéré de loyers.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a jugé que les locataires devaient payer une indemnité d'occupation jusqu'à leur départ effectif des lieux.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné les locataires aux dépens, conformément à l'article 696 du Code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a accordé une indemnité au titre de l'article 700 pour couvrir les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, ppp réf., 23 févr. 2026, n° 25/01989
Numéro(s) : 25/01989
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 4 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 23 février 2026, n° 25/01989