Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 18 février 2025, n° 24/02150
TJ Caen 18 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification au représentant de l'État

    La cour a jugé que la notification a été effectuée conformément aux exigences légales, rendant la demande recevable.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que les locataires n'avaient pas réglé les sommes dues dans le délai imparti, justifiant ainsi la condamnation au paiement.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a jugé que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, permettant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a estimé que les locataires, occupant sans droit ni titre, devaient indemniser le bailleur pour l'occupation des lieux.

  • Accepté
    Demande de délais de paiement

    La cour a jugé que les locataires, bien que n'ayant pas repris le paiement intégral, pouvaient bénéficier de délais de paiement en raison de leur situation financière.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Caen, 3e ch. civ., 18 févr. 2025, n° 24/02150
Numéro(s) : 24/02150
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 18 février 2025, n° 24/02150