Tribunal Judiciaire de Colmar, Tprx selestat, 12 janvier 2026, n° 25/00184
TJ Colmar 12 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que les preuves fournies démontraient que Monsieur [H] [K] devait effectivement les sommes réclamées au titre des charges et cotisations, ce qui justifie la condamnation au paiement.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais de recouvrement

    La cour a jugé que les frais de recouvrement étaient justifiés et devaient être remboursés par Monsieur [H] [K] en raison de son non-paiement des charges.

  • Rejeté
    Justification du préjudice financier

    La cour a estimé que la demande de dommages et intérêts n'était pas suffisamment justifiée par des éléments probants, entraînant son rejet.

  • Accepté
    Droit à l'indemnisation des frais de justice

    La cour a jugé équitable d'accorder une indemnisation au syndic pour les frais exposés, conformément à l'article 700 du CPC.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Colmar, tprx selestat, 12 janv. 2026, n° 25/00184
Numéro(s) : 25/00184
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 21 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Colmar, Tprx selestat, 12 janvier 2026, n° 25/00184