Tribunal Judiciaire de Draguignan, Chambre 1, 30 avril 2025, n° 21/04665
TJ Draguignan 30 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Indétermination de la qualité de bailleur créancier

    Le tribunal a jugé que le commandement de payer ne peut être déclaré nul sur ce fondement, car le bailleur justifie de sa qualité.

  • Accepté
    Mauvaise foi dans la délivrance du commandement

    Le tribunal a constaté que les défenderesses n'avaient pas fourni les services contractuels, ce qui constitue une mauvaise foi dans la délivrance du commandement.

  • Accepté
    Absence de justification des charges

    Le tribunal a constaté que les défenderesses n'avaient pas fourni de relevés de compteur et n'avaient pas réglé les factures d'eau et d'électricité.

  • Accepté
    Manquement à l'obligation de délivrance

    Le tribunal a reconnu que les manquements des défenderesses avaient causé un préjudice de jouissance au locataire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Draguignan, ch. 1, 30 avr. 2025, n° 21/04665
Numéro(s) : 21/04665
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Draguignan, Chambre 1, 30 avril 2025, n° 21/04665