Tribunal Judiciaire de Le Havre, Jcp bailleurs sociaux, 10 mars 2025, n° 24/00961
TJ Le Havre 10 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'avait pas effectué les paiements requis dans le délai de deux mois suivant le commandement, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire en raison de la résiliation du bail, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Preuve de la dette locative

    La cour a constaté que le locataire devait effectivement la somme réclamée, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux après résiliation

    La cour a jugé que le locataire devait une indemnité d'occupation, équivalente au loyer, jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Dépens et frais non compris

    La cour a condamné le locataire à rembourser les frais de justice, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Le Havre, jcp bailleurs sociaux, 10 mars 2025, n° 24/00961
Numéro(s) : 24/00961
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Le Havre, Jcp bailleurs sociaux, 10 mars 2025, n° 24/00961