Tribunal Judiciaire de Le Havre, Jcp bailleurs sociaux, 12 janvier 2026, n° 25/00871
TJ Le Havre 12 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Décès du locataire

    La cour a constaté que, conformément à la loi, le contrat de location est résilié de plein droit par le décès du locataire en l'absence de personne remplissant les conditions pour le transfert du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que Monsieur [V] [W] ne remplissant pas les conditions légales pour occuper le logement, il doit être expulsé.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a jugé que Monsieur [V] [W] doit payer une indemnité d'occupation égale au montant du loyer et des charges dus par sa mère, à compter du décès.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné Monsieur [V] [W] à payer une somme pour couvrir les frais non compris dans les dépens, conformément à l'équité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Le Havre, jcp bailleurs sociaux, 12 janv. 2026, n° 25/00871
Numéro(s) : 25/00871
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Le Havre, Jcp bailleurs sociaux, 12 janvier 2026, n° 25/00871