Tribunal Judiciaire de Lille, Chambre 02, 18 mars 2025, n° 24/09999
TJ Lille 18 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'un contrat de cautionnement

    La cour a jugé que la CEGC, en tant que caution ayant payé, est fondée à exercer son recours contre les débiteurs pour obtenir le remboursement des sommes versées.

  • Rejeté
    Droit au remboursement des frais d'avocat

    La cour a estimé que les frais d'avocat doivent être indemnisés sur le fondement de l'article 700 du code de procédure civile et a débouté la CEGC de sa demande de remboursement de frais.

  • Accepté
    Droit à une indemnité au titre des frais de justice

    La cour a jugé équitable de condamner les débiteurs à payer une somme en application de l'article 700 du code de procédure civile, en raison de leur succombance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, ch. 02, 18 mars 2025, n° 24/09999
Numéro(s) : 24/09999
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Chambre 02, 18 mars 2025, n° 24/09999