Tribunal Judiciaire de Lyon, Ppp pole circuit court, 12 décembre 2025, n° 25/00663
TJ Lyon 12 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a constaté que l'occupation de Monsieur [H] [D] était sans droit ni titre, ce qui constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'expulsion.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'occupation sans droit ni titre cause un préjudice au bailleur, justifiant le paiement d'une indemnité d'occupation.

  • Rejeté
    Impayés de loyers et charges

    La cour a estimé que le bailleur n'a pas produit de décompte actualisé des loyers dus, rendant la demande sérieusement contestable.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné Monsieur [H] [D] aux dépens, conformément à l'article 696 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lyon, ppp pole circuit court, 12 déc. 2025, n° 25/00663
Numéro(s) : 25/00663
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lyon, Ppp pole circuit court, 12 décembre 2025, n° 25/00663