Tribunal Judiciaire de Meaux, 1re chambre section 3, 7 novembre 2024, n° 24/00639
TJ Meaux 7 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que le syndicat des copropriétaires a produit les preuves nécessaires justifiant la créance au titre des charges de copropriété non payées, rendant la demande fondée.

  • Rejeté
    Frais nécessaires au recouvrement

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas justifié le montant des frais de recouvrement, rendant la demande irrecevable.

  • Rejeté
    Préjudice causé par les impayés

    La cour a jugé que le syndicat n'a pas démontré les difficultés de trésorerie causées par les impayés, rendant la demande de dommages et intérêts infondée.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a considéré qu'il serait inéquitable de laisser à la charge du syndicat les frais exposés pour la défense de ses intérêts, ordonnant le remboursement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, 1re ch. sect. 3, 7 nov. 2024, n° 24/00639
Numéro(s) : 24/00639
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 12 novembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, 1re chambre section 3, 7 novembre 2024, n° 24/00639