Tribunal Judiciaire de Meaux, Jld, 27 août 2025, n° 25/03361
TJ Meaux 27 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité de la procédure de rétention

    La cour a constaté que la procédure était régulière et que la personne retenue avait été informée de ses droits dans les meilleurs délais, ce qui justifie la prolongation de la rétention.

  • Rejeté
    Irrégularité de la notification des droits

    La cour a jugé que l'absence d'une page du procès-verbal ne portait pas atteinte substantielle aux droits de l'intéressé, et que la notification des droits avait été effectuée correctement.

  • Rejeté
    Juxtaposition de la garde à vue et de la rétention

    La cour a estimé que la notification de la rétention ne porte pas atteinte aux droits de l'intéressé, car il a pu exercer ses droits dès son arrivée au centre de rétention.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, jld, 27 août 2025, n° 25/03361
Numéro(s) : 25/03361
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, Jld, 27 août 2025, n° 25/03361