Tribunal Judiciaire de Meaux, 1re chambre section 2, 26 août 2025, n° 24/04324
TJ Meaux 26 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recours personnel de la caution

    La cour a jugé que la société CREDIT LOGEMENT, en tant que caution, a le droit d'exercer un recours personnel contre le débiteur pour les sommes qu'elle a payées, conformément aux articles du code civil.

  • Accepté
    Intérêts dus sur la somme acquittée

    La cour a confirmé que les intérêts sont dus de plein droit à compter du jour du paiement, conformément à la législation en vigueur.

  • Accepté
    Droit à la contribution aux frais d'instance

    La cour a jugé qu'il était juste de condamner M. [Z] à verser une somme à la société CREDIT LOGEMENT pour couvrir ses frais d'instance, en raison de la défaillance de M. [Z].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, 1re ch. sect. 2, 26 août 2025, n° 24/04324
Numéro(s) : 24/04324
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, 1re chambre section 2, 26 août 2025, n° 24/04324