Tribunal Judiciaire de Nice, Jex, 27 février 2025, n° 23/04171
TJ Nice 27 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution de l'obligation de faire

    La cour a constaté que la S.A.S. LA BB n'a pas exécuté son obligation dans le délai requis et a liquidé l'astreinte à la somme demandée, considérant que les difficultés invoquées par la défenderesse ne justifiaient pas une réduction de l'astreinte.

  • Rejeté
    Demande de nouvelle astreinte

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'il n'y avait pas lieu de modifier le montant de l'astreinte déjà prononcée par le jugement antérieur.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé équitable de condamner la S.A.S. LA BB à payer une somme au titre des frais irrépétibles, conformément aux dispositions de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nice, jex, 27 févr. 2025, n° 23/04171
Numéro(s) : 23/04171
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nice, Jex, 27 février 2025, n° 23/04171