Tribunal Judiciaire de Nîmes, Site feucheres, 20 mai 2025, n° 25/00075
TJ Nîmes 20 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que les charges de copropriété étaient exigibles et que Monsieur [K] n'avait pas contesté les décisions de l'assemblée générale approuvant les comptes, rendant ainsi la créance certaine et liquide.

  • Rejeté
    Préjudice causé par le retard de paiement

    La cour a estimé qu'aucun préjudice distinct n'avait été démontré par le demandeur, et que le retard de paiement ne justifiait pas l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais de recouvrement justifiés

    La cour a jugé que les frais de recouvrement étaient nécessaires et justifiés, conformément aux dispositions légales applicables.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a rappelé que la partie perdante est condamnée aux dépens, ce qui s'applique en l'espèce.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé équitable de condamner Monsieur [K] à payer une somme au titre des frais irrépétibles, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, site feucheres, 20 mai 2025, n° 25/00075
Numéro(s) : 25/00075
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 3 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, Site feucheres, 20 mai 2025, n° 25/00075