Tribunal Judiciaire d'Orléans, Jcp baux d'habitation, 30 avril 2025, n° 24/00263
TJ Orléans 30 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Existence d'une clause résolutoire

    La cour a estimé que la demande de constatation de la clause résolutoire ne pouvait être acceptée en raison de l'absence de justification du montant de la dette locative.

  • Rejeté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a rejeté la demande de paiement des loyers impayés en raison de l'absence de justification des sommes réclamées.

  • Rejeté
    Acquisition des effets de la clause résolutoire

    La cour a rejeté la demande d'expulsion en raison de l'absence de justification de la clause résolutoire et du montant de la dette locative.

  • Rejeté
    Droit à une indemnité d'occupation

    La cour a rejeté la demande d'indemnité d'occupation en raison de l'absence de justification des demandes précédentes.

  • Rejeté
    Frais de procédure

    La cour a rejeté la demande de remboursement des frais en raison de la décision défavorable à la SA.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Orléans, jcp baux d'habitation, 30 avr. 2025, n° 24/00263
Numéro(s) : 24/00263
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Orléans, Jcp baux d'habitation, 30 avril 2025, n° 24/00263