Tribunal Judiciaire de Paris, 9e chambre 2e section, 12 novembre 2025, n° 24/12693
TJ Paris 12 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recours personnel de la caution

    Le tribunal a jugé que la caution a le droit de réclamer le remboursement des sommes payées, ainsi que des intérêts, et que la déchéance du terme n'empêche pas le créancier d'obtenir un titre exécutoire.

  • Accepté
    Frais engagés postérieurement à la dénonciation des poursuites

    Le tribunal a constaté que la demanderesse était fondée à demander le remboursement des frais engagés après la dénonciation des poursuites, conformément aux dispositions légales.

  • Rejeté
    Demande de délais de paiement

    Le tribunal a jugé que la proposition de paiement était irréaliste et que le débiteur ne justifiait pas de sa situation financière pour bénéficier de délais de grâce.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 9e ch. 2e sect., 12 nov. 2025, n° 24/12693
Numéro(s) : 24/12693
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 20 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 9e chambre 2e section, 12 novembre 2025, n° 24/12693