Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 27 janvier 2026, n° 25/56886
TJ Paris 27 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité du commandement de payer

    La cour a constaté que le commandement de payer était régulier et que le locataire n'avait pas contesté les montants réclamés, rendant ainsi l'acquisition de la clause résolutoire effective.

  • Accepté
    Trouble manifestement illicite

    La cour a jugé que le maintien dans les lieux sans droit ni titre justifiait l'expulsion de la société FINE FACTORY.

  • Accepté
    Créance non sérieusement contestable

    La cour a constaté que le montant des loyers et charges dus était clairement établi et non contesté, justifiant ainsi la condamnation à paiement.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation suite à la résiliation du bail

    La cour a jugé que l'indemnité d'occupation devait être fixée à un montant équivalent au loyer courant, en raison de la résiliation du bail.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a estimé que la société FINE FACTORY, en perdant le procès, devait supporter les frais exposés par le bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 27 janv. 2026, n° 25/56886
Numéro(s) : 25/56886
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 27 janvier 2026, n° 25/56886