Tribunal Judiciaire de Pointe-à-Pitre, Ctx protection sociale, 26 février 2026, n° 25/00219
TJ Pointe-à-Pitre 26 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité de la contrainte

    Le tribunal a jugé que la contrainte était régulière et que les sommes réclamées étaient justifiées, validant ainsi la contrainte pour son entier montant.

  • Accepté
    Preuve de la créance

    Le tribunal a constaté que Monsieur [K] n'avait pas apporté d'éléments pour contester le montant des sommes réclamées, confirmant ainsi l'obligation de paiement.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    Le tribunal a condamné Monsieur [K] aux dépens de l'instance, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Frais exposés

    Le tribunal a jugé qu'il était équitable d'allouer une somme à la CGSS pour couvrir ses frais, en raison de la situation économique de la partie condamnée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pointe-à-Pitre, ctx protection soc., 26 févr. 2026, n° 25/00219
Numéro(s) : 25/00219
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 9 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pointe-à-Pitre, Ctx protection sociale, 26 février 2026, n° 25/00219