Tribunal Judiciaire de Rennes, Juge cx protection, 5 décembre 2025, n° 25/09029
TJ Rennes 5 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Respect des conditions de résiliation du bail

    La cour a constaté que le préavis a été donné dans les délais et formes prévus par la loi, validant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'occupation par le fils de Monsieur [G] est illégale et a ordonné l'expulsion pour permettre la reprise des lieux par le bailleur.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que Monsieur [G] avait accumulé des arriérés de loyers et a ordonné le paiement de la somme due.

  • Accepté
    Responsabilité du locataire après résiliation

    La cour a jugé que Monsieur [G] est redevable d'une indemnité d'occupation jusqu'à la libération effective des lieux.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens de la partie perdante

    La cour a constaté que Monsieur [G] a succombé dans ses demandes et a ordonné sa condamnation aux dépens.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé que Monsieur [G] doit verser une somme à l'Office Public pour couvrir les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Rennes, juge cx protection, 5 déc. 2025, n° 25/09029
Numéro(s) : 25/09029
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Rennes, Juge cx protection, 5 décembre 2025, n° 25/09029