Tribunal Judiciaire de Troyes, Chambre 3 ctx protection, 23 janvier 2026, n° 25/01872
TJ Troyes 23 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification du commandement de payer

    La cour a constaté que le commandement de payer a été signifié dans les délais légaux, réunissant ainsi les conditions d'acquisition de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que M. [W] [U] est effectivement un occupant sans droit ni titre, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que M. [W] [U] n'a pas contesté le montant des loyers dus, le condamnant ainsi au paiement des arriérés.

  • Accepté
    Indemnité pour occupation indue

    La cour a jugé que M. [W] [U] doit verser une indemnité mensuelle d'occupation équivalente au loyer, en raison de son occupation indue.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a jugé que M. [W] [U] doit rembourser les frais de justice à la demanderesse, conformément à l'article 700.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a confirmé que M. [W] [U] doit supporter les dépens, étant la partie perdante dans cette affaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Troyes, ch. 3 ctx protection, 23 janv. 2026, n° 25/01872
Numéro(s) : 25/01872
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Troyes, Chambre 3 ctx protection, 23 janvier 2026, n° 25/01872