Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 24 février 2016, n° 14/15938
TASS Bouches-du-Rhône 17 juin 2014
>
CA Aix-en-Provence
Infirmation partielle 24 février 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Qualification des faits comme accident du travail

    La cour a jugé que les faits d'incivilité ne constituent pas un accident du travail au sens de la législation, car il n'y a pas eu de contact physique et que l'état de stress de la salariée était dû à des situations répétées d'incivilités.

  • Rejeté
    Reconnaissance de l'accident du travail

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les faits ne remplissaient pas les critères d'un accident du travail, car il n'y avait pas eu d'agression physique.

  • Rejeté
    Demande d'expertise médicale

    La cour a rejeté cette demande, car le médecin traitant n'a pas été consulté sur le choix de l'expert, et le dossier ne justifie pas la nécessité d'une expertise.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, 24 févr. 2016, n° 14/15938
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 14/15938
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Bouches-du-Rhône, 17 juin 2014, N° 21302799

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 24 février 2016, n° 14/15938