Cour d'appel d'Amiens, n° 13/03878

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Responsabilité des constructeurs

    La cour a confirmé la responsabilité de Monsieur K Y, considérant que le débouchage du drain n'était pas prouvé comme étant la cause des désordres et que les dommages étaient dus à un vice du sol antérieur à la construction.

  • Rejeté
    Demande d'expertise complémentaire

    La cour a jugé que la demande d'expertise complémentaire était dilatoire et que les éléments présentés n'étaient pas nouveaux.

  • Accepté
    Dommages causés par les désordres

    La cour a confirmé le montant des dommages et intérêts alloués pour le préjudice de jouissance, considérant que les désordres affectaient les pièces d'habitation.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a accordé une indemnité à Madame G H pour couvrir ses frais d'avocat, considérant que Monsieur K Y succombait à son recours.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Amiens, n° 13/03878
Juridiction : Cour d'appel d'Amiens
Numéro(s) : 13/03878

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Amiens, n° 13/03878