Cour d'appel de Colmar, Chambre 6 (etrangers), 30 avril 2019, n° 19/01837
CA Colmar
Confirmation 30 avril 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Défaut d'exécution de la mesure d'éloignement

    La cour a estimé que l'administration avait pris les mesures nécessaires pour assurer l'éloignement de M. A X, qui n'a pas organisé son départ malgré les informations fournies.

  • Rejeté
    Erreur manifeste d'appréciation

    La cour a jugé que le refus d'embarquement de M. A X, alors qu'il était assigné à résidence, justifiait son placement en rétention pour garantir son départ effectif.

  • Accepté
    Absence de garanties de représentation

    La cour a confirmé que M. A X ne présentait pas de garanties suffisantes pour assurer son départ, justifiant ainsi la prolongation de sa rétention.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Colmar, ch. 6 (etrangers), 30 avr. 2019, n° 19/01837
Juridiction : Cour d'appel de Colmar
Numéro(s) : 19/01837
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Colmar, Chambre 6 (etrangers), 30 avril 2019, n° 19/01837