Cour d'appel de Limoges, Chambre sociale, 11 septembre 2020, n° 19/00356
CPH Limoges 29 mars 2019
>
CA Limoges
Confirmation 11 septembre 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Manquements de l'employeur

    La cour a estimé que la salariée n'a pas prouvé que les manquements de l'employeur justifiaient une prise d'acte, concluant que la rupture devait être considérée comme une démission.

  • Accepté
    Justification de la mise à pied

    La cour a confirmé que la mise à pied était fondée et proportionnée aux faits reprochés à la salariée.

  • Rejeté
    Droit à la prime de 13e mois

    La cour a jugé que la salariée ne remplissait pas les conditions pour bénéficier de cette prime, étant donné qu'elle avait quitté l'entreprise avant le versement.

  • Rejeté
    Manquement à l'obligation de sécurité

    La cour a estimé que les éléments présentés par la salariée ne démontraient pas de manquement de l'employeur, rejetant ainsi la demande d'indemnisation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Limoges, ch. soc., 11 sept. 2020, n° 19/00356
Juridiction : Cour d'appel de Limoges
Numéro(s) : 19/00356
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Limoges, 29 mars 2019
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Limoges, Chambre sociale, 11 septembre 2020, n° 19/00356