Cour d'appel de Nancy, 29 novembre 2013, n° 12/02313
CPH Épinal 10 août 2012
>
CA Nancy
Confirmation 29 novembre 2013

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation de la convention collective

    La cour a jugé que l'employeur ne pouvait pas unilatéralement supprimer les indemnités de grand déplacement sans justification valable, et que la décision de l'employeur était contraire aux stipulations de la convention collective.

  • Rejeté
    Preuve des heures supplémentaires

    La cour a estimé que les preuves fournies par le salarié n'étaient pas suffisantes pour établir qu'il avait réellement effectué des heures supplémentaires au-delà de son horaire contractuel.

  • Accepté
    Non-respect des dispositions légales sur le repos quotidien

    La cour a constaté que le salarié n'avait pas bénéficié de ce repos dans certaines circonstances, ce qui justifie l'octroi de dommages-intérêts.

  • Accepté
    Prise d'acte de la rupture du contrat de travail

    La cour a jugé que les manquements de l'employeur justifiaient la prise d'acte de la rupture, qualifiée de licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Nancy, 29 nov. 2013, n° 12/02313
Juridiction : Cour d'appel de Nancy
Numéro(s) : 12/02313
Décision précédente : Conseil de prud'hommes d'Épinal, 10 août 2012, N° 10/00181

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Nancy, 29 novembre 2013, n° 12/02313