Cour d'appel de Paris, 14 janvier 2016, n° 12/08446
TASS Melun 16 avril 2012
>
CA Paris
Confirmation 14 janvier 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-respect du principe du contradictoire

    La cour a estimé que l'absence d'envoi d'un questionnaire à l'employeur ne prive pas la procédure de son caractère contradictoire, car l'employeur avait été informé de l'instruction et avait la possibilité de consulter les pièces et de présenter ses observations.

  • Rejeté
    Absence de preuve de la survenance de l'accident

    La cour a jugé que le fait accidentel a été établi par le témoignage d'un collègue et que le lien entre l'accident et les lésions n'est pas remis en cause, même si les lésions ont été constatées plusieurs jours après.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, 14 janv. 2016, n° 12/08446
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 12/08446
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Melun, 16 avril 2012, N° 11-00757

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, 14 janvier 2016, n° 12/08446