Cour d'appel de Paris, 26 mai 2016, n° 15/02590
CPH Paris 27 octobre 2014
>
CA Paris
Infirmation 26 mai 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit au bonus pour l'année 2012

    La cour a jugé que le bonus réclamé était dû au salarié jusqu'à la date de la rupture de son contrat, conformément aux conditions prévues dans son contrat de travail.

  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a estimé que l'absence d'information sur la possibilité de saisir un conseil de discipline a conduit à la privation d'une garantie conventionnelle, rendant le licenciement sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Droit aux congés payés incidents

    La cour a jugé que Monsieur Y avait droit à une indemnité compensatrice pour les congés payés incidents, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a estimé qu'il serait inéquitable de laisser Monsieur Y supporter la totalité des frais de procédure, lui allouant une somme à ce titre.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, 26 mai 2016, n° 15/02590
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 15/02590
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 27 octobre 2014, N° 12/14087

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, 26 mai 2016, n° 15/02590