Cour d'appel de Paris, 25 avril 2017, n° 15/05190
CA Paris
Infirmation partielle 25 avril 2017
>
CASS
Rejet 26 juin 2018

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Publicité illicite pour le tabac

    La cour a reconnu que la prévenue avait effectivement commis des infractions en matière de publicité pour le tabac, justifiant ainsi une réparation du préjudice.

  • Accepté
    Frais engagés pour la procédure

    La cour a jugé que le CNCT, en tant que partie civile, avait droit à un remboursement de ses frais engagés pour la procédure.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Paris a confirmé la décision du tribunal de grande instance de Paris du 16 janvier 2015 dans l'affaire opposant le Comité National Contre le Tabagisme (CNCT) à D C épouse Z, exploitante d'un bureau de tabac. Le tribunal avait déclaré la prévenue non coupable pour certains faits mais coupable pour d'autres, la condamnant à une amende de 5000 euros avec sursis. Le tribunal avait également condamné la prévenue à verser des dommages et intérêts au CNCT. La cour d'appel a confirmé la culpabilité de la prévenue et la peine prononcée, ainsi que la condamnation à verser des dommages et intérêts au CNCT. Elle a également précisé que les appels interjetés par la prévenue, le ministère public et le CNCT étaient recevables.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, 25 avr. 2017, n° 15/05190
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 15/05190

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, 25 avril 2017, n° 15/05190