Cour d'appel de Paris, Pôle 5 - chambre 10, 3 janvier 2022, n° 19/17895
TGI Créteil 30 août 2019
>
CA Paris
Infirmation partielle 3 janvier 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Respect de la réglementation des exportations

    La cour a estimé que la société n'a pas respecté les obligations de déclaration électronique et n'a pas justifié la sortie des véhicules, rendant ainsi le redressement légitime.

  • Rejeté
    Absence de responsabilité pour fraude alléguée

    La cour a jugé que la société, en tant qu'entité expérimentée, avait l'obligation de garantir la sincérité de ses déclarations et n'a pas démontré avoir pris les mesures nécessaires pour éviter la fraude.

  • Rejeté
    Contestations sur le montant du redressement

    La cour a confirmé le montant du redressement, considérant que les preuves fournies par la société étaient insuffisantes pour justifier l'annulation de l'avis de mise en recouvrement.

  • Rejeté
    Droit à une indemnité au titre de l'article 700

    La cour a jugé que la demande d'indemnité n'était pas fondée, compte tenu du rejet des demandes de la société.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 - ch. 10, 3 janv. 2022, n° 19/17895
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 19/17895
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Créteil, 30 août 2019, N° 18/07123
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 - chambre 10, 3 janvier 2022, n° 19/17895